CCMF

CCMF/Club des Cadres Marocains de France

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Le CCMF est l'instance représentative des cadres marocains de France. Il ne présente aucun caractère politique, syndical ou confessionnel.
Créé en 2008, Le CCMF c’est : 
- D'abord et avant tout, rassembler toutes les compétences marocaines établies en France, dans le but de leur offrir une plateforme représentative auprès des institutions marocaines et françaises,
- Ensuite, mettre au service de cette grande famille les outils nécessaires pour le développement d’une bonne synergie à la fois durable et constructive entre l’ensemble de ses membres,
- Et en dernier, promouvoir les relations de coopération franco-marocaines et faire connaître les différentes facettes du Maroc en France.
Le Club, à travers sa stratégie fondamentale, place les espérances et les souhaits de ses membres au cœur de son plan d’action. Ce plan d’action se traduit sur le terrain par l’organisation d’événements aussi divers qu’enrichissants : Networking, conférences, Business Club… 
Cela se traduit également par un travail de réflexion sur la mise en place de projets économiques, humanitaires et sociaux au profit du Maroc.

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association The Hood
The Hood
Association DANSE FUSION
DANSE FUSION
Association Croq'l'Espoir
Croq'l'Espoir
Association Association Christina Noble France
Association Christina Noble France