CCP PRODUCTION

CCP PRODUCTION est un organisme reconnu d’intérêt général administré par 6 jeunes de 21 à 26 ans, unis par la passion du cinéma.
qui sommes-nous ?
En images
Notre mission
Créé en 2014, CCP PRODUCTION s’est construit pendant près de 2 ans en créant des partenariats lui permettant d’assurer un fonctionnement complet et régulier. Jusqu’en 2015, l’association a principalement œuvré dans l’institutionnel en réalisant des vidéos de commande.

2016 est l’année de tous les changements. Depuis sa création, la vocation de CCP PRODUCTION était la production cinématographique. Avec 3 courts-métrages en production et post-production, l’année 2016 sera une année placée sous le signe du cinéma.

Les actions de notre association

Soutenir les jeunes cinéastes

CCP PRODUCTION met toutes ses compétences, son réseau et donne les moyens à de jeunes réalisateurs très prometteurs de réaliser leur premier projet audiovisuel.
Nous les accompagnons dans la phase de développement de leur idées en mettant à leur dispositions des scénaristes, dialoguistes ainsi que des conseillers techniques (Gendarmerie, Militaire, Historiens, etc.). Nous les accompagnons également dans la phase de financement de leur projet.
Viendra ensuite les phases de préparation et de tournage dans lesquelles nous les épauleront à recruter des professionnels et à mettre en place des moyens techniques professionnels. Nous assurons également le respest des obligations légales tant sur le droit d'auteur que sur le respect du code du travail.
Nos jeunes prodiges ne seront lâchés que lorsque le film sera terminé, après être passé entre les mains d'une équipe de post production compétente. En général nous mettons à profit prêt d'une trentaine de personnes pour les aider dans la concrétisation de leur projet.

HOT CHICKS

HOT CHICKS est le premier court métrage produit en 2016 par CCP PRODUCTION et réalisé par Juliette ROUX. Ce court métrage d'environ 25 min arrive à terme de la post production. Tourné en février 2016, il a réunis prêt de 30 personnes pendant un tournage de 7 jours puis une vingtaine de personne à l'international pour la post production pendant plusieurs mois.

Voici le Synopsis :
Eloïse et Raphaëlle sont deux jeunes étudiantes d’une vingtaine d’années en quête de nouvelles expériences. Elles montent le premier site de porncam réservé exclusivement à leur faculté. Masquées et sous de nouvelles identités, elles créent un vrai engouement au sein de l’université et acquièrent une certaine notoriété anonyme. Mais le virtuel se confronte vite au réel et ce qu’elles pensaient contrôler va rapidement leur échapper!

il s'agit d'un drame ancré dans une triste réalité. Nous vous proposons de découvrir le Teaser :

Siège social

39 rue Saint Fiacre 21800 Quetigny

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?
Soyez le premier à lancer la conversation !
Votre commentaire public
Notre communauté

Nos supporters

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso
Association Afrique et Nouvelles Interdépendances
Afrique et Nouvelles Interdépendances
Association Imagine - Institut des maladies génétiques
Imagine - Institut des maladies génétiques
Association BREIZH ART CONCEPT
BREIZH ART CONCEPT
Association Poli-Sons
Poli-Sons
;