fonds pour la construction des écoles pour les enfants déshérité (CDIA)

par CDIA

Faire un don

fonds pour la construction des écoles pour les enfants déshérité (CDIA)

par CDIA

Faire un don

fonds pour la construction des 36 écoles pour les enfants déshérité au togo

L’approche de CDIA face à l’éducation :

Rendre l’enseignement primaire obligatoire et gratuit pour tous. Encourager l’organisation de différentes formes d’enseignement secondaire, tant général que professionnel, les rendre ouvertes et accessibles à tout enfant, en prenant des mesures appropriées telles que la construction d’écoles, d’aménagement de locaux et l’offre d’une aide financière en cas de besoin.
CDIA compte également parrainer des programmes de compétences telles que la plomberie, la menuiserie, les connaissances en électricité, la pose de briques, le carrelage, le plâtrage ainsi que la formation des nouveaux entrepreneurs.

A quoi servira l'argent collecté ?

a crée des établissements scolaires pour les enfants 

Notre équipe

Le Club Diplomatique International Afrique est une Organisation créée en 2018.
Notre objectif principal est de :
- favoriser les relations entre les représentants du monde diplomatique et ceux de la société civile, - encourager les relations entre les différents acteurs
gouvernementaux, académiques nationaux et internationaux. dans l’unique but d’une facilitation de transferts de compétences et de technologies adaptés aux besoins des populations des Etats d’Afrique. Nous avons aussi pour but de créer un cadre adapté, dédié à une gouvernance axée sur la capitalisation des moyens accrus orientés vers des initiatives de développement de nouveaux projets. Les piliers traditionnels des activités du CDIA, reposent sur la diplomatie, la prévention des conflits, l’éducation, la santé, l’autonomisation de la société civile, le développement rural, et l’amélioration des droits de l’homme dans les Etats.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Donner 500 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme CDIA. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page