Agapé collectif national Droits culturels & Vivre ensemble

par CEMAFORRE

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Agapé collectif national Droits culturels & Vivre ensemble

par CEMAFORRE

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
Agapé collectif national Droits culturels & Vivre ensemble - CEMAFORRE

Agapé collectif national Droits culturels & Vivre ensemble

Rejoignez le collectif Agapé

Agapé collectif national Droits culturels & Vivre ensemble initié par Cemaforre (association loi 1901)

Des personnes âgées au sein d'Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), de maisons de retraite, des enfants et adultes handicapés, autistes, polyhandicapés, des personnes en grande précarité, sont victimes d'exclusions et de discriminations culturelles. Il existe même des personnes victimes d'une exclusion culturelle absolue car astreintes à ne recevoir que des soins de nursing, abandonnées sans aucune possibilité d'accès à la moindre nourriture culturelle, ni à une quelconque pratique artistique.

Vous souhaitez une société qui place l'humain au cœur de son projet, reconnaissant le respect des droits culturels comme fondement de celui de la dignité humaine. 

Défendons la possibilité de participation de tous à la vie culturelle. 

Soutenez notre lutte contre les discriminations et les exclusions culturelles.



Informations fiscalité

Le don à CEMAFORRE ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à CEMAFORRE permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page