CENTRE D'INFORMATION SUR LES DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES 04

Action sociale

Association créée en 1982, le CIDFF04 défend des valeurs humanistes d’égalité femmes/hommes. Porteur d’une mission d’intérêt général , le CIDFF04 inscrit son action dans le cadre d’une charte déontologique. Nos services vous accueilleront et vous informeront de façon gratuite et confidentielle.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Le Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles – CIDFF exerce une mission d’intérêt général confiée par l’État (renouvelable tous les 3 ans) dont l’objectif est de favoriser l’autonomie sociale, professionnelle et personnelle des femmes et de promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes.

L’équipe pluridisciplinaire du CIDFF04 est composée de professionnelles diplômées, formées et complémentaires. La mise en synergie des compétences de chacune permet une approche complète et adaptée à votre situation.

Vous pouvez nous contactez au  04 92 36 08 48 ou contact@cidff04.org

Le CIDFF04 informe, oriente et accom­pagne le public, en priorité les femmes, dans les domaines de

Chaque année, le CIDFF04 reçoit près de 3 000 personnes.

L'équipe pluridisciplinaire du CIDFF04 permet une approche globale des situations, et la mise en œuvre d’actions de formations et de sensibilisations relatives à l’égalité femmes/hommes dans la société.

Le CIDFF s’engage à :

  • Une prise en compte globale des situations
  • Une information confidentielle et gratuite
  • Un accueil personnalisé
  • Une neutralité politique et confessionnelle