ENSEMBLE, POUR LES AUTRES

par Centre Fédéral Handibasket

ENSEMBLE, POUR LES AUTRES

par Centre Fédéral Handibasket

l'image du "pauvre petit handicapé que l'ont doit aider" doit êtrecassée. Ils sont capable de faire, de créer, de jouer, d'être parfois plus forts que nous et le prouvent quotidiennement. Ils sont forts !!!

Inversons l'image.. Et si, pour une fois, c'était nos sportifs handicapés qui venaient en aide aux autres ? par l'ouverture et le partage de leur sport (le basket en fauteuil) dans les lieux les plus défavorisés.

Nos jeunes handis (15/20 ans) sont des garçons et des filles respectueux d'eux-mêmes et des autres. Ils souhaitent mener une action où, pour une fois, ils seront, eux, au service des autres et non l'inverse. Des interventions dans les cités défavorisées à la collecte de matériel pour les pays africaisn (fauteuils, béquilles etc...) ils veulent montrer que même en fauteuilroulant, on peut trouver du bonheur à partager et se donner aux autres.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !

Centre Fédéral Handibasket

Le Centre fédéral permet à de jeunes handicapés moteurs de partager un triple projet sportif, scolaire et social en leur donnant l'opportunité, comme des sportifs de haut niveau, de suivre des études encadrées tout en pratiquant le basket en fauteuil, dans une structure valide