Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Centre International Vlady Stevanovitch pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Donner lieu à l'Art du Chi

par Centre International Vlady Stevanovitch

Phase 2

SOMMAIRE

 

Le Centre International Vlady Stévanovitch
à Saint-Vincent-sur-Jabron

C’est à Aubard à Saint-Vincent-sur-Jabron, dans le département français des Alpes de Haute Provence que le Centre International a posé ses valises, sur 30 ha en septembre 2013. L’Art du Chi avait besoin d’un cadre favorisant le ressourcement pour continuer à organiser des stages (plus de 20 par année) et accueillir enseignants et pratiquants durant 5 semaines consécutives, lors du grand stage d’été international en juillet et août. (Voir la page Hello ASSO du CIVS)

 

  

La rénovation écologique,
la première phase !

En privilégiant la rénovation écologique un chantier participatif et les artisans du coin, les premiers travaux sont terminés ! Un magnifique dojo de 90 m² a été rénové, ainsi qu'une grande partie de la toiture. L’assainissement par phyto-épuration a été mis en place, et enfin les travaux de rénovation de l’hébergement des stagiaires (3 chambres et un dortoir sur 120 m²) ont pu être menés jusqu'au bout !
Pour en savoir plus...

 

     

Phase 2 : offrir de meilleures conditions aux stagiaires et réduire la facture énergétique 

La pratique de l'Art du Chi nécessite des conditions de confort, de bien-être et de sécurité.
Grâce à de nombreux soutiens et à une première phase de travaux, le Dojo offre aujourd'hui cette qualité.
Mais entre les cours ? La rupture est rude ! La pièce de vie n'est pas isolée. Elle est mal équipée et peu conviviale.
Notre objectif : créer une continuité entre les lieux d'enseignement, d'accueil et de pause ; offrir un espace abrité, simple et convivial, un coin repas et cuisine, des sanitaires et un espace d'échanges.
Pour cela : aller jusqu'au bout des investissements ; achever de bâtir un Centre International à la hauteur de la qualité d'enseignement que nous transmettons.

 

Visite des lieux où réside le Centre International Vlady Stévanovitchn à Aubard from CIVS on Vimeo.

Donner 10 euros

En dessous de 30 euros, je reçois une séance à proximité de chez moi ou à défaut par internet.

Donner 30 euros

De 30 à 100 euros, j'accède à l'espace adhérents du site (vidéos, cours enregistrés...)

Donner 50 euros

De 30 à 100 euros, j'accède à l'espace adhérents du site (vidéos, cours enregistrés...)

Donner 100 euros

à partir de de100 €, j’ai accès à l’espace adhérents du site et je fais partie des copains d’Aubard. A ce titre, je reçois un tee shirt personnalisé et je suis invité à une rencontre particulière à Aubard.

Donner 500 euros

à partir de de100 €, j’ai accès à l’espace adhérents du site et je fais partie des copains d’Aubard. A ce titre, je reçois un tee shirt personnalisé et je suis invité à une rencontre particulière à Aubard.

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Centre International Vlady Stevanovitch. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page