Cercle Médicis Paris / Bordeaux

par Cercle Médicis

Cercle Médicis Paris / Bordeaux

par Cercle Médicis

Adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Paiement

10
gratuit
20
gratuit
30
gratuit
40
gratuit
50
gratuit
100
gratuit
250
gratuit
500
gratuit
1000
gratuit
2000
gratuit
5000
gratuit

Souhaitez-vous ajouter un don pour Cercle Médicis à votre adhésion ?

Total

0 €

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Cercle Médicis Paris / Bordeaux - Cercle Médicis

Cercle Médicis Paris / Bordeaux

Face à la complexification et à la globalisation de l’économie, les décideurs d’aujourd’hui n’ont jamais eu autant besoin de se rencontrer.

Le Cercle Medicis est une association à but non lucratif qui rassemble à Paris et à Bordeaux des présidents, présidents de filiales internationales et spécialisées, membres de comité exécutif et de conseil d’administration, directeurs des affaires publiques et institutionnelles et chefs de cabinet de la présidence de grands groupes, des dirigeants d’ETI et d’entreprises familiales (CA € +50M), des élus, des officiels et des responsables gouvernementaux et leurs conseillers et chefs de cabinet qui viennent du monde entier.

Elle permet de fédérer et fidéliser les professionnels, hommes ou femmes, qui font l’influence. Nous pensons qu’avant de se recommander et d’échanger professionnellement, il faut d’abord se connaitre, s’apprécier et se faire confiance.

C’est une communauté multisectorielle de sociétés et de décideurs reconnus comme les meilleurs dans leur domaine d’activité. L’objectif est de concrétiser les rencontres par des discussions sur des sujets pointus et actuels de manière approfondie avec des membres intéressés par le sujet afin de faire avancer les mœurs et les lois et réglementations.

Création d’un réseau professionnel en direct

Les grandes entreprises, ETI et entreprises familiales françaises ont compris qu’aujourd’hui il faut aller chercher la croissance là où les classes moyennes sont en train d’émerger et où les opportunités d’affaires et la taille des marchés sont considérables (population et potentiel d’innovation importants). Très souvent déjà implantées dans beaucoup de pays étrangers, elles ont conscience que leur priorité d’investissements est dans leur internationalisation.

Les grands groupes, ETI et entreprises familiales internationaux vont comprendre le cheminement qui va les mener à la pénétration du marché français, véritable point d’ancrage pour leur conquête des marchés européens et africains. Ainsi leurs aprioris sur la législation et l’administration française disparaitront.

Les décideurs du secteur privé et du secteur public internationaux viennent s’échanger leurs meilleures théories et pratiques.

Deux grands témoins de chaque secteur sont confrontés et apportent leur vision d’expert.

Les directeurs des affaires publiques et institutionnelles de grands groupes internationaux viennent se rencontrer tout en dégustant des grands crus classés et champagnes millésimés. 

Création d’emplois et investissements directs étrangers

Cercle Médicis