ADHESION SAISON 2021-2022

par Cergy City Ride

Adhésion valable du 15/06/2021 au 31/08/2022

ADHESION SAISON 2021-2022

par Cergy City Ride

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Formule A

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi in aliquet nisl, ut tincidunt lorem.

150,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Cergy City Ride. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

ADHESION SAISON 2021-2022

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LA LICENCE FEDERATION FRANÇAISE DE ROLLER ET SKATEBOARD

1- Contrat d'assurance lié à la licence :

La Fédération Française de Roller et Skateboard attire l’attention de ses licenciés sur l’intérêt que présente la souscription d’un contrat d’assurance de personnes couvrant les dommages corporels auxquels la pratique sportive peut les exposer.

2- Le Questionnaire de santé ou le Certificat médical


Pour le adhérents pratiquants mineurs, il faut que l'adhérent remplisse le questionnaire de santé avec l'aide de ses parents.
Une seule réponse positive demande la présentation d’un certificat médical d’absence de non contre-indication à la pratique sportive.
Il convient de remplir le questionnaire de santé et téléverser l'attestation dans le formulaire.



Pour le adhérents pratiquants majeurs, la présentation d’un certificat médical d’absence de non contre-indication est exigée tous les trois ans. Pour les 2 autres années intermédiaires, il convient de remplir le questionnaire de santé et téléverser l'attestation dans le formulaire.

► Questionnaire de santé pour les majeurs


3- Protection des données personnelles

Pour la souscription à une licence FFFRS, les données renseignées sur ce formulaire sont collectées et traitées informatiquement via un outil de gestion de licences, dans le respect du Règlement UE 216/679 du 27 juillet 2016 et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978. La collecte des données susvisées est indispensable au traitement de la demande de licence, pour l’enregistrement et la gestion des licences dématérialisées et garantir aux licenciés l’accès aux disciplines, l’organisation de la pratique et des compétitions. Les données sont conservées en base active pour la durée de la licence, puis en base intermédiaire pour une durée assortie au délai de prescription Civil et à la prescription pénale pour certaines catégories de licenciés.

► Charte RGPD/CGU Rolskanet

Signaler la page