CGLBT Rennes

Défense des droits

Centre LGBTI+ de Rennes

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Iskis, centre LGBTI+ de Rennes, offre depuis 2001 un espace de militantisme, d’écoute, d’accueil, d’information, de partage et de bienveillance. Il œuvre pour une réelle égalité des droits, lutte contre les discriminations liées à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre, agit pour la prévention des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et du suicide. Cet engagement se traduit depuis 2010 par un partenariat avec la Mairie de Rennes.


Iskis organise, chaque année et entre autres événements, la Marche des Fiertés Rennes - Bretagne, moment militant ayant pour objectifs, entre autres, de donner de la visibilité aux personnes LGBTI, de leur permettre de se réapproprier l’espace public, de se retrouver et d’affirmer haut et fort ce qu’elles sont dans une société qui rend ça parfois difficile. Cet événement contribue à favoriser leur acceptation dans la société, à favoriser le vivre ensemble et faire avancer l’égalité des droits.


C'est pourquoi nous vous sollicitons car nous avons l'ambition de faire encore mieux d'année en année, et que cela ne peut se faire sans vous !


Vous pouvez nous soutenir en adhérant à l'association et / ou en effectuant un don qui peut être défiscalisé car nous sommes aujourd'hui reconnus d'intérêt général par l'administration fiscale : par exemple, si vous êtes un particulier, votre don ouvre doit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% de son montant, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.


L'équipe d'Iskis vous remercie !


Siège social

6 rue Saint-Martin 35700 Rennes

Site internet

http://cglbtrennes.org

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Toulouse foot fauteuil club
Toulouse foot fauteuil club
Association ANIM'ALTERNATIVE
ANIM'ALTERNATIVE
Association La Gatine
La Gatine
Association Association des Jeunes de France
Association des Jeunes de France