La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Concerts de Noël (13 et 16 décembre 2018)

par Chœur d'oratorio de Paris

Jeudi 13/12 à 21 h et dimanche 16/12 à 15 h. Au programme de ces concerts de Noël : Schubert, Saint-Saëns, Fauré, Franck.

Un concert dit « de Noël » se doit — par définition — d' apporter aux auditeurs un sentiment de joie sereine et de paix. C'est cet état d'esprit que nous souhaiterions vous transmettre avec ce programme qui respire le bonheur. Il peut paraître curieux d'associer en un même concert les noms de Schubert d'une part ; de Franck, Fauré et Saint-Saëns d'autre part. Le pré-romantisme autrichien de Schubert est-il donc si éloigné du néo-classicisme de Saint-Saëns, le Français ? sûrement pas dans ce programme... Tendresse dans la charmante Messe en sol de Schubert, caractère éminemment pastoral de l'Oratorio de Noël de Saint-Saëns — quasi méconnu chez nous, hélas —, présence « céleste » de la harpe dans les motets de Franck et Fauré, c'est tout un univers de douceur et de beauté, inhérent à la fête de Noël, que nous serions heureux de vous faire découvrir les 13 et 16 décembre.
Venez vivre avec nous un moment de musique qui vous fera oublier les soucis du quotidien !

Jean Sourisse, directeur musical du Chœur d'oratorio de Paris.

Église Saint-Étienne-du-Mont

place Sainte-Geneviève
75005 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à Chœur d'oratorio de Paris ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Chœur d'oratorio de Paris permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page