L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Messa di Gloria de PUCCINI - REPORT du Concert du 27 mars 2020

par Chœur d'oratorio de Paris

Vendredi 27/03/20 à 20h30. Au programme de ce concert : Messa di Gloria de PUCCINI

BILLETS NOMINATIFS : si vous en achetez plusieurs, indiquez SVP le nom des différents participants lorsque cela est demandé, et pas seulement le nom de l'acheteur.

TICKETS ARE NAMED: in case of multiple purchases, please enter the names of all attendees when prompted to, and not only the buyer's name.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMPORTANT:  REPORT DU CONCERT PUCCINI

Le concert pré­vu le 27 mars a été annu­lé en rai­son de la crise du Coronavirus. La com­pen­sa­tion inté­grale des billets déjà ache­tés sera assu­rée. Dès main­te­nant, pen­sez à réser­ver votre dis­po­ni­bi­lité pour la nou­vel­le date de concert de ce pro­gramme :

  • samedi 12 décembre à 20h30 à Paris

Si vous avez acheté en pré-vente des billets pour le concert du 27 mars 2020, vous avez le choix :

  • d’être remboursé
  • de transférer vos billets sur l’un des concerts programmés en décembre
  • d’abandonner votre versement au profit du chœur sous forme d’un don qui fera l’objet d’une attestation vous permettant d’obtenir une déduction fiscale sur vos impôts sur le revenu à hauteur de 66% de votre don.

La Messa di Gloria de Puccini est une des plus belles messes du répertoire, appréciée pour sa puissance émotionnelle et son lyrisme. Le sens mélodique rare, la grande inventivité harmonique, la manière de traiter l'orchestre de façon symphonique souvent autonome, font entrevoir le génie d'homme de théâtre qu'allait devenir Puccini.

Cette version avec orchestre de chambre sera chantée par le Chœur de Chambre de Versailles, le Chœur d'Oratorio de Paris, l’ensemble vocal Incanto, avec Nicolas Marie (ténor) de l'Opéra National de Paris et Roméo Fidanza (baryton-basse)



Eglise Notre Dame de la Croix

3 Place de Ménilmontant
75020 Paris
FRA

Signaler la page