La page demandée n’est pas accessible, mais celle-ci peut vous intéresser !

Chœur d'oratorio de Paris

Arts et culture

Le Chœur d’oratorio de Paris regroupe plus de 50 chanteurs expérimentés et prépare au moins deux programmes par an, du répertoire sacré, mais aussi profane. Il est constitué en association loi de 1901.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Le chœur est constitué de plus de de 50 chanteurs expérimentés, non professionnels.


En 2019 le Chœur d’oratorio de Paris a abordé une nouvelle étape.


Après avoir assuré pendant 30 ans la direction musicale du Chœur d’Oratorio de Paris, Jean Sourisse a décidé de « poser son bâton de pèlerin ».

 Jean a laissé derrière lui une solide formation, reconnue pour son haut niveau musical, une référence sur la place de Paris, et pour ceux qui l’ont accompagné dans cette belle aventure, un nombre incalculable de grands moments musicaux sous sa direction ou avec les plus grands chefs, les plus grands interprètes et les plus grandes formations orchestrales.

 

A la suite d’un processus de recrutement très ouvert puisqu'il a recueilli 27 can­di­da­tu­res , assemblée des chanteurs, réunie le 3 juin 2019, a choisi de retenir la candidature de Frédéric PINEAU pour lui succéder.

 

Les prochains concerts du chœur sont prévus le 27 mars 2020 à 20h30  en l’Eglise Notre Dame de la Croix (75020), et le 29 mars 2020 à l'Eglise Saint Jeanne d'Arc de Versailles. 

Accompagné par le Chœur de Chambre de Versailles et l'ensemble vocal Incanto, le Chœur d'Oratorio de Paris interprétera la Messa di Gloria de PUCCINI

Siège social

c/o EPUPL, 58 rue Madame 75006 Paris

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Mus'ICP
Mus'ICP
Association AI club de débat
AI club de débat
Association Lutine & Cie
Lutine & Cie
Association Les Flamants Jaunes
Les Flamants Jaunes