CHA'MANIA

Association de protection animale loi 1901, spécialisée dans les chats, nous opérons en majorité sur les départements de la Haute Garonne et du Tarn et Garonne. Le but principal de l'association est de lutter contre la prolifération féline.

Nos actions en cours

Nous faire un don 3

Qui sommes-nous ?

Association, loi 1901, de protection animale spécialisée dans les chats. 

- Nous stérilisons les chats sauvages et errants afin de lutter contre la prolifération. 

- Nous récupérons les chatons et chats adultes errants pour les faire adopter sous contrat d'adoption comprenant la stérilisation, l'identification et la primo vaccination et du coup leur offrir tant que possible un meilleur avenir que la rue

- Nous récupérons également les chats abandonnés pour diverses raisons (arrivée de bébé, décès, déménagement, allergie, séparation du couple, crise, maltraitance...) pour leur retrouver un maître.

L'association ne perçoit aucune subvention et ne vit que grâce aux dons de ses bienfaiteurs.



Les actions de notre association

Mise à l'adoption de nos protégés

Les chats recueillis, souvent en mauvais état, sont soignés puis mis à l'adoption. Qu'ils soient jeunes ou vieux ou encore FIV (sida) positif, pas d'euthanasie de "confort", tous ont droit à une nouvelle vie. 

Pour tous les retrouver : nos chats à l'adoption.

Les chats sont placés sous contrat d'adoption comprenant la primo-vaccination, l'identification électronique, la stérilisation, le déparasitage et le test FIV/Felv (pour les adultes).  


Parrainages

Parfois certains chats récupérés s'avèrent trop sauvages ou trop craintifs pour être adoptés, ils sont donc mis en parrainage, car il faut tout de même subvenir à leurs besoins : nos chats à parrainer.


Stérilisations de chats errants

Nous luttons contre la prolifération en stérilisant des chats errants afin de limiter les naissances incontrôlées et la surpopulation féline.