CHALLANGE

Autres
Notre association s'occupe des chats errants dits sauvages sur des sites où ils sont maltraités. Notre but est de les sortir de la rue et de sensibiliser le public. Nous leur recherchons des FA pour prendre soins d'eux avant de trouver des familles.
qui sommes-nous ?
En images
+4 Photos
Notre mission
Notre association est spécialisée dans le sauvetage des chats errants, que nous trappons pour les sortir de la rue ou beaucoup sont tués et/ou torturés. Nous les socialisons, soignons, aimons et essayons de leur trouver de bonnes familles qui les aimeront comme ils le méritent. Nous nourrissons les malheureux qui ont du mal à trouver à manger. Les plus malades restent en FA définitive. Il n'y a pas d'euthanasies de complaisance, même les FIV et les FeLV ont le droit d'être aimé.
Les actions de notre association

Secourir les chats des rues

Trappages, mise en FA, quarantaine sanitaire, soins, remise en confiance, vaccins, tests, identifications, stérilisations, recherche de familles responsables..Amour et tendresse.

Sur les sites les moins risqués

Sur certains sites, trappage, stérilisations, identifications, soins, relachage...nourrissage quotidien. Campagne de stérilisation aupres des particulier, informations sur le mode de vie des chats... Apprendre à respecter les animeaux.

Siège social

75012 Paris
vous avez une question ?
Votre message

01 juillet 2015
313.78 le 01.07 ça rame ! mercy @Marylene
Aurélie Vite
de CHALLANGE, 23 juin 2015
un grand merci à tous pour nos loulous
Marie-Hélène MICHELETTI
04 juin 2015
+10 cmes d'euros - Mounette j'ai signalé il y a plusieurs jours déjà - pour moi ça marche - 313€70
Notre communauté

Nos supporters

Vero59 MARYLENE canelle cookie78 brigitteleroy@laposte.netm marigou40@orange.fr sandangel Poupette92 Challange boubou Fabienne64 siana57 Chabada sothena isa-cachou MallinjoudMartine pacifik_xela-175596 suricatepat michel.wacker-179811 nabca
Découvrez d'autres associations sur HelloAsso
LES PANIERS DU COEUR
ASSOCIATION FELIN POUR L'AUTRE
Régul ' matous
Les amis des chats libres de Bagneux
;