Appel l'aide pour Galak

par CHALLANGE

Cette collecte est terminée.

Appel l'aide pour Galak

par CHALLANGE

Cette collecte est terminée.

Galak à été jeté a la rue, il est tombé malade, il souffre d'un calicivirus, il a très mal à sa bouche et doit se faire retirer les dents.

Nous appelons à l'aide pour notre petit Galak

Abandonné il y a 1 an, il a domicile dans la rue, il a souffert de la faim et du froid.

Il est tombé gravement malade. En plus de faire une importante allergique (nous supposons aux puces) il a contracté un calicivirus qui le fait beaucoup souffrir de sa bouche.


Lors de sa crise il est resté 5 jours sans s'alimenté et à + de 41° de température. le traitement lui a fait du bien, mais le calici lui a provoqué des ulcères et il s'est mit à vomir du sang. Il va mieux grâce aux différents traitement , il se réalimente et rejoue de nouveau mais a toujours mal.


Il est donc prévu de lui faire retirer ses dents. C'est une opération lourde qui aura lieu en 2 fois, mais nous avons besoin d'aide pour le financement, entre les traitements passé et l'opération à venir il faut compter au minimum 700€.


Nous vous appelons à l'aide pour soigner correctement ce petit être qui ne demande qu'amour et bonheur.


merci à tous

Donner euros

Donner 700 euros

Pour soigner Galak

Association CHALLANGE

CHALLANGE

Notre association s'occupe des chats errants dits sauvages sur des sites où ils sont maltraités. Notre but est de les sortir de la rue et de sensibiliser le public. Nous leur recherchons des FA pour prendre soins d'eux avant de trouver des familles.