Bienvenue sur la page d'adhésion de Chasseurs de Nuits
par Chasseurs de Nuits
Adhésion valable du 11/12/2019 au 11/12/2020
Bienvenue sur la page d'adhésion de Chasseurs de Nuits
par Chasseurs de Nuits
Choix de l'adhésion
Adhérents
Coordonnées
Récapitulatif

Bienvenue sur la page d'adhésion de Chasseurs de Nuits
L’Association Chasseurs de Nuits est une association à but non lucratif, souhaitant ouvrir les portes du ciel et donner à voir la nuit, à travers des médias divers.
Pour mener à bien ce travail, nous comptons sur les subventions, le soutien de nos partenaires et la générosité de tous.
Pour faire vous aussi partie de l’aventure, vous pouvez nous soutenir en adhérant à l’association et ses principes, ou en faisant un don. Ou tout simplement en donnant un peu de votre temps en devenant bénévole !
Et on en fera quoi de tout cet argent ? ..........
Dans un premier temps, l’argent récolté servira à financer nos événements, parmi lesquels Terra Pesquet, le Festival NightScapades, LightSpeed Concert...
Nous investirons ensuite dans du matériel de bureau, peut être même dans des bureaux (Les Brown disait “Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars.”), histoire de travailler sur un ordinateur qui ne date pas du siècle dernier !
Si vous êtes sur cette page, c'est que vous vous apprêtez à nous soutenir, alors nous vous en remercions vivement.
Une question ?
Contactez l'association :
Email franck@chasseursdenuits.eu
Téléphone Afficher le numéro
Informations fiscalité
Le don à Chasseurs de Nuits ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier
Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Organisme / Entreprise
Entreprise : l’ensemble des versements à Chasseurs de Nuits permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 10000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.