SOS pour Antar  - Chat d'Oc - Chats libres Gaillac et Cordes

Aidez nous à payer les soins vétérinaires pour Antar, un petit miraculé adorable

Antar a été amené à l’association Chat d’Oc à Paris le dimanche 1er juillet dans la matinée, sa présence faisant suite à un abandon. Un peu perdu dans ce nouvel environnement sans son maître, une dame présente a décidé de le prendre immédiatement en famille d’accueil afin de lui éviter un trop grand traumatisme. Le rendez-vous vétérinaire pour le faire identifier fut pris le lendemain.  

Antar se portait bien dans sa famille d’accueil: joueur, courant dans tous les sens, câlin, avec un très bon appétit. Mais il semblait tout de même bien déshydraté, ça se voyait à sa peau et au fait qu’il buvait sans cesse et allait constamment à la litière.  Lors du rendez-vous vétérinaire, il fut demandé à ce qu’on lui examine les reins en plus de l’identification. Le verdict ne tarda pas à tomber, il avait les reins dans un piteux état, quasiment morts et on ne nous laissait que l’euthanasie comme unique choix.  

Nous avons pris le choix de l’emmener dans une autre clinique vétérinaire afin de le mettre sous perfusion et de le réhydrater pour voir si le problème s’arrangerait. Pleins d’espoir pour ce chat si adorable avec un énorme goût de vivre.  

Ses résultats ne se sont pas particulièrement améliorés, mais il garde le goût de vivre, il est vif, en forme et mange comme quatre. Il reprend doucement du poil de la bête et manifeste clairement son envie de vivre. Nous l’avons emmené voir un ostéopathe disant que c’était un cas d’école qu’il tienne encore le coup avec de tels résultats sanguins. Nous lui évitons donc l’euthanasie tant qu’il ne manifeste pas de souffrance et qu’il garde le goût de vivre comme actuellement.  

Antar est un chat adorable, câlin, joueur, ne sachant pas que le mal existe. De plus, malgré ses résultats de prise de sang d’un chat presque mourrant, il se bat pour vivre et est heureux de vivre. Il est plein de ressource pour se battre et l’association mettra tout en oeuvre pour exhausser son voeux de continuer à vivre.  

L’association Chat d’Oc n’étant pas aidé par l’état, ni par des organismes, ni même par personne à part quelques fidèles donateurs de la cause, elle a besoin de votre aide. L’hospitalisation de 9 jours de Antar dans l’espoir de lui venir en aide a eu un coût non négligeable pour les finances de l’association. Ainsi que sa première prise de sang et son rendez-vous chez l'osthéopathe. C’est pourquoi nous faisons aujourd’hui appel à votre bonté et votre sensibilité afin de nous aider à régler les frais d’hospitalisation de cet adorable Antar.  Les frais et détails sont visibles en cliquant ICI.

Le moindre geste, le moindre euro pourrait nous aider à régler ces frais coûteux que nous avons mis en jeu pour le sortir de son mauvais état de santé. Nous faisons appel à votre bon coeur. Même si vous ne pouvez mettre  qu’une somme qui vous semblerait dérisoire, ce sera déjà énorme pour nous.  

Nous vous joignons la preuve de son hospitalisation et de ses soins avec le détail qui nous ont été par les différents lieux où il est passé. Une première vétérinaire pour une prise de sang, une hospitalisation de 9 jours et un osthéopathe. 

Le total du montant est visible en cliquant sur ce lien: https://imgur.com/a/0BOpnWz

Si vous ne pouvez pas nous aider, vous nous aiderait déjà énormement en partageant cet appel au don.  

 

D’avance merci pour votre aide et/ou vos partages de cet appel aux dons.  

 

L’association Chat d’Oc. 

Donner 10 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
F
Frédéric Da Costa
17/08/2018
K
Karine Strazisar
13/08/2018
S
Solène Arandelle - 10,00 €
07/08/2018
J'aurai souhaité pouvoir donner plus.. Courage à tous et merci pour tout ce que vous faites pour eux! J'espère qu'Antar ira mieux!
Signaler la page