Adhérer

par Chiens et chats en Detresses

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Membre actif

15,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Chiens et chats en Detresses en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

Adhérer

L’association « Chiens et Chats en Détresse » a été créée grâce à la volonté d’une équipe bénévole exerçant dans la Protection Animale depuis de nombreuses années et ce, dans le Pas-de-Calais.
Son but ? Elle a pour principal objet de recueillir, de mettre en règle, de placer, de faire adopter, de soigner, de protéger et de sauver des chiens et des chats qui sont condamnés à l’euthanasie. Face à la souffrance animale, nous avons décidé d’unir nos forces afin d’agir en faveur de nos petits protégés. Pour atteindre nos objectifs, nous avons besoin de votre aide, de vos dons, de votre temps. Nous avons besoin de vous !

Anne-Sophie, Présidente et Sabine, Vice-Présidente.
 
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas » Lamartine.


Les actions de notre association

Sorties de fourrière

Notre association sort des chiens et des chats de fourrière, risquant l'euthanasie. Nous les plaçons dans des familles d'accueil, puis nous leur trouvons des adoptants.


Répondre aux abandons

Lorsque nous sommes contactées par des propriétaires souhaitant se séparer de leur compagnon, nous faisons notre possible afin de placer le chien ou le chat dans une nouvelle famille.


Soignez et mettre en règle nos protégés

Les plus grosses dépenses de l'association sont les frais vétérinaires. Nous devons systématiquement remettre en règle nos protégés, les pucer, les vacciner, les déparasiter, les vermifuger ou bien encore les stériliser. Mais si il n'y avait que cela.... En effet, nous avons aussi des opérations bien plus coûteuse sur certains de nos animaux, comme dernièrement une énucléation... Notre but est de soigner nos protégés comme si c'était les nôtres

Signaler la page