Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Chrétiens dans le monde rural pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Adhésion pour l'année 2017 - CMR 49

par Chrétiens dans le monde rural

Validité de l'adhésion illimitée

Adhésion pour l'année 2017 - CMR 49 - Chrétiens dans le monde rural

Adhésion pour l'année 2017 - CMR 49

Pourquoi cotiser au CMR 49 ?

Comme chaque année le CMR du Maine et Loire vous invite à penser à votre cotisation. Sans elle, notre association ne pourrait pas assurer le règlement des salaires de la permanente, régler les frais et les fournitures, préparer les rassemblements, les temps forts, soutenir le CMR National, développer nos réflexions en lien avec les commissions, représenter le milieu rural au sein du diocèse,...

Bref c’est grâce à vous que le CMR peut vivre en Anjou. Soyez-en chaleureusement remercier.

Informations fiscalité

Le don à Chrétiens dans le monde rural ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Chrétiens dans le monde rural permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page