La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

TROIS FEMMES POUR LA PAIX

par Chrétiens et Cultures

Le 09 mars 2019 de 20:00 à 22:30

JOELLE ITTAH-SYLWIA GRABSKA-KHATOON PANAHI

JOELLE ITTAH      - Mezzo-soprano, elle commence sa formation musicale au conservatoire de Casablanca. Après un cursus scientifique et une Maitrise en Droit Social à Paris 1, elle renoue avec la musique et le chant.  Elle se perfectionne auprès d'artistes internationaux comme Ulrich Messthaler de la Schola Cantorum de Bâle (Suisse) et Theresa Zylis-Gara.

Professeure des collèges, elle enseigne la formation musicale, le piano et le chant. Chef de chœur, elle crée et dirige la chorale «  Résonances Méditerranée », répertoire de chants classiques et traditionnels en italien, arabe, hébreu, judéo-espagnol et arabo-andalou.

Installée depuis plusieurs années à Montpellier, elle enseigne la technique vocale dans son studio «  l’Art de la Voix »

Elle est accompagnée par Serge Douillet, accordéoniste

SYLWIA GRABSKA   -  Sylwia Grasbska est née en Pologne à Sosnowiec et arrive en France en 2001. Son enfance et son adolescence sont accompagnées par la musique instrumentale (conservatoire de Chorzow) et chorale. Elle accompagne messes et retraites spirituelles, parallèlement elle participe à des ateliers de théâtre. En France, elle suit des études de composition et de musicothérapie. Sa personnalité la pousse à se rendre auprès de personnes en difficulté. Son  large répertoire l’amène à chanter du jazz et des musiques du monde.

Elle est accompagnée par Oliver Jenkins à la guitare

KHATOON PANAHI  

Khatoon Panahi est née en Iran à Behshahr. Très tôt elle apprend les chants et les danses traditionnels à Téhéran.  Elle est parrainée par la grande chanteuse Sima Bina et continue son perfectionnement avec le maitre Mohammad Reza Shadjarian. A son arrivée en France, elle enchaine plusieurs formes de spectacles chants et danses traditionnels, théâtre et contes pour enfants dont elle enregistrera 2 CD.

En 2013, elle crée le groupe musical « Ahoo-Noor » composé de musiciens  iraniens, tunisiens, syriens, français  et se produit dans plusieurs pays d’Europe  - Pays-Bas,  Belgique, Angleterre –  et aussi en  Algérie.

Elle est accompagnée par Mohsen Fazeli  au tar.

TEMPLE MAGUELONE

RUE MAGUELONE
34000 montpellier

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact christian association "chrétiens et cultures"

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page