Adhésion 2019 - Cie A Corps Perdus

par CIE A CORPS PERDUS

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Adhésion 2019 - Cie A Corps Perdus

par CIE A CORPS PERDUS

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion - Membre actif

Un membre actif participe aux actions et objectifs de l'association. Il agit alors en tant que bénévole et dispose d'une voix lors de l'assemblée générale.

10,00 €

Adhésion - Membre bienfaiteur

Un membre bienfaiteur verse au profit de l'association une adhésion symbolique et ne participe pas obligatoirement aux activités de l'association sous forme de bénévolat. Il ne dispose pas de droit de vote à l'assemblée générale.

Avez vous un code promo ?
Attention, les codes promo ne sont pas valables pour les dons.

Souhaitez-vous ajouter un don à CIE A CORPS PERDUS en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association CIE A CORPS PERDUS. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion 2019 - Cie A Corps Perdus

La Cie A Corps Perdus a vu le jour le 31 août 2014, à Rennes, à l'initiative de Jeremy Delaunay et Marion Petitjean, comédiens et metteurs en scène pour le théâtre. 

Notre travail s'inscrit au delà du spectacle divertissant puisqu'il est fondamental pour nous d'aborder des thèmes d'actualité forts de passerelles avec le quotidien de chacun. 

L'interrogation de la place et du rôle du spectacle vivant dans notre société tient une place prépondérante lors de l'écriture d'un projet, et c'est autour du partage entre les comédiens et le spectateur que s'articule notre réflexion. 

Il nous apparaît primordial de mettre en place un échange avec le spectateur afin d'amener celui-ci à un questionnement autour du thème traité. 

Concernant la forme, nous évoluons à travers une esthétique contemporaine du spectacle vivant, dans l'optique d'effacer certaines traces de réalisme. Notre objectif est de recréer l'atmosphère du texte travaillé en la plaçant dans un nouvel univers, vierge de certains codes, afin d'en renforcer le discours.

C'est donc grâce au travail des émotions et du langage corporel que nous sommes amenés à mettre le spectateur en miroir de sa propre existence et de réveiller chez lui des questionnements fondamentaux, voire philosophiques, qui vont au-delà de son individualité.


Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page