Adhésion à la Compagnie EkpHrasiS pour l'année civile de janvier à décembre.

par Cie Ekphrasis

Validité de l'adhésion illimitée

Adhésion à la Compagnie EkpHrasiS pour l'année civile de janvier à décembre.

par Cie Ekphrasis

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion annuelle

20,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Cie Ekphrasis en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Cie Ekphrasis. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion à la Compagnie EkpHrasiS pour l'année civile de janvier à décembre.

L'EkpHrasiS "donne à voir" à travers le mot. Elle permet le passage de l'écrit au visible.


La relation avec le public est cœur de notre démarche, c’est grâce à sa curiosité, à sa fidélité et à la confiance qu’il nous accorde que nous continuons à exister ; Nous y puisons notre force parce que nous savons que nous avons rendez-vous avec lui…

Et notre public, c’est Vous ! Votre présence renouvelée à nos côtés est le plus beau soutien que vous puissiez nous accorder.

Cependant, si vous avez l’envie et la possibilité de consolider ce soutien à  la compagnie par une adhésion à l’année, nous en serons  ravis !

  • Être adhérent, c’est être spectateur privilégié (Informations sur l’actualité, invitations aux spectacles de la compagnie, tarifs réduits sur les ateliers ou stages proposés…)

  • Être adhérent, cela peut aussi vouloir dire être force de proposition, notamment lors du festival Théâtre au Jardin, et avoir la possibilité de mettre ses compétences au service de la compagnie de façon ponctuelle.

Vous pouvez également nous apporter un soutien financier plus important pour assurer le montage de nos prochaines créations et la reconduction du festival Théâtre au Jardin, par l’intermédiaire d’un don du montant de votre choix.

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page