CIE Flamenco Lyrique

Arts et culture

Valorisation et diffusion des arts du flamenco & de la musique lyrique: projets des artistes François Aria & Daphné Souvatzi

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

La CIE Flamenco Lyrique est une structure associative qui vise à promouvoir, diffuser et produire les spectacles musicaux des deux artistes François Aria (guitare flamenca), et Daphné Souvatzi (voix lyrique). 

Les projets de ces deux musiciens talentueux sont nombreux, et variés: le spectacle d'éveil musical pour enfants "Babino", ou encore la collaboration musicale avec le célèbre rappeur Ménélik, en passant par un projet de création artistique avec le chanteur kurde Rusan Filiztek. Néanmoins, le projet central des deux artistes reste le trio formé en 2016 avec le percussionniste Raffi Derderyan, l'Ensemble Al'mira

Al'mira est un véritable mélange des genres, qui fusionne musique du monde, et musique classique. Son répertoire, influencé par les musiques issues de part et d'autres de la Méditerranée, fait voyager ses auditeurs dans les provinces andalouses, chypriotes, jusqu'aux frontières de l'Asie mineure. 

Après plusieurs concerts en France et en Europe, il est tant pour ce trio d'enregistrer leur premier album, tant attendu ! 

Siège social

4, rue Ambroise Thomas 92400 Courbevoie

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association OPSI OPLA
OPSI OPLA
Association La Compagnie du Rouge Gorge
La Compagnie du Rouge Gorge
Association Les Béarnais de Paris
Les Béarnais de Paris
Association QualimeraPfod
QualimeraPfod