APRIL EN FRANCE (2)
by Ciné Astarac Mirande
On 25 février 2025, from 14h30Suite à deux séances complètes en janvier au Ciné Astarac de Mirande, le réalisateur du film APRIL EN FRANCE revient présenter son film en Avant-première pour deux nouvelles séances le mardi 25 février à 14h30 et à 20h00.
Tourné avec un budget modeste, le film s’est retrouvé cette année en compétition dans de nombreux festivals autour du monde avec des films qui étaient eux présentés aux festivals de Cannes, de Venise et de Berlin. Il a également eu sa première en Chine il y a tout juste un mois.
Le film met en avant l’importance de la transmission inter-générationelle, de l’impact de la culture sur l’enfant (la découverte de la photographie, de la musique et de la littérature), de la préservation et de la régénération de la nature, de l’empathie et de l’ouverture aux autres. C’est aussi un film plein d’optimisme et d'humour.
Après les séances le réalisateur parlera entre autre avec le public des liens que le film entretient avec les idées et l’œuvre de son arrière-grand-père, le poète Paul Eluard.
Secure payment
10 Rue Desmonts
32300 Mirande
France
Contact the association: