CINE CLUB LA CAZA

Arts et culture

Le cinéma, l’image… sont des disciplines artistiques, messagères d’idées et d’émotions. Notre volonté, avec le ciné-club la Caza , c’est de donner à voir, à partager, à discuter autour d’un film, d’une œuvre.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?


Depuis son inauguration le 12 juillet 2013 avec les « Acacias » de Pablo Giorgeli, « El Padrino » de notre association, le ciné-club « La Caza » réunit chaque dernier samedi du mois de nombreux adhérents pour une projection-débat.


Au fil des mois et des années, « La Caza » a fédéré un public fidèle et hétéroclite, toutes générations confondues, se retrouvant autour d'une auberge espagnole et d’un film.



Depuis 4 ans, nous avons invité et accueilli des films inédits, des ciné-concerts, des courts métrages (grâce au Jour le plus court), des films expérimentaux et de jeunes réalisateurs (Ludovic Bonleux, Antoine Page, Salomé Reverdy), des musiciens…


La Caza existe grâce à l’action et l’adhésion des bénévoles qui la font vivre dans le cadre d’une association loi 1901. Elle est affiliée à la FCCM, Fédération des Ciné-Clubs de la Méditerranée.


Vous pouvez nous soutenir, en adhérant ou en faisant un don


Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site http://www.cineclub-lacaza.entre2lignes.info/

 





au plaisir de vous rencontrer !...