CINE DIE PRODUCTION

Arts et culture
Réalisation de projets audiovisuels dans le but de faire connaître et de promouvoir l’image en mouvement. L’approche critique des langages audiovisuels et à la compréhension des technologies actuelles de création.

qui sommes-nous ?

En images
Notre mission

La démarche de CINE DIE s’effectue auprès du plus grand nombre, sans particularisme social, politique, philosophique ou religieux. Dans le but de développer les échanges socio-culturels, les projets concernent de multiples profils : enfants, adolescents et adultes de toutes générations.

L’association est ouverte au travail avec tous les partenaires qui poursuivent des objectifs proches des siens : Collectivités locales, Centres sociaux, Associations, mairies, Conseils généraux et régionaux, Education nationale, Structures et professionnels des domaines artistiques et culturels…

 poursuit son projet par la mise en place d’activités aux formes diverses : réalisations de films, ateliers, stages, conférences, ciné-clubs, projections et événements culturels.

Les projets sont menés par des intervenants professionnels de l’image (réalisateurs, infographistes, plasticiens…) qui cherchent constamment à se placer dans une démarche créative de qualité.

 

 

Siège social

CHANTECLAIR RUE MEDIOLANAISE 62223 SAINT NICOLAS

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !
Votre commentaire public

Notre communauté

Nos supporters

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Association Pleyel-Chopin de Croissy
Association Pleyel-Chopin de Croissy
Association Radio Association
Radio Association
Association Arelate, journées romaines d'Arles
Arelate, journées romaines d'Arles
Association Versas version Jazz
Versas version Jazz
;