11ème édition du Festival D'un bord à l'autre

par Ciné Mundi

Faire un don

11ème édition du Festival D'un bord à l'autre

par Ciné Mundi

Faire un don
11ème édition du Festival D'un bord à l'autre - Ciné Mundi

Soutenir financièrement le festival D'un bord à l'autre

Présentation du projet

L'association Ciné Mundi organise depuis 2010, le festival D'un bord à l'autre axé sur la thématique LGBT+ (Lesbienne, gay, bi & trans) au cinéma Les Carmes à Orléans, dont la 11ème édition aura lieu les 25,26 & 27 septembre prochains. 

Le festival D'un bord à l'autre a pour objectif de lutter contre les préjugés et les discriminations liés à l'orientation sexuelle et au genre à travers notamment la projection de films de qualité venant de tous les pays.

Durant cette manifestation, sont abordés les thèmes suivants : l'homosexualité, les questions d'identité et de genre, l'homophobie, la transphobie et la défense des droits des personnes LGBT+ dans le monde entier.

A quoi servira l'argent collecté ?


La collecte d'argent servira à assurer sereinement une édition 2020 dont le budget est impacté en raison de la crise sanitaire.


Donner 10 euros

Coût de 2 minutes de traduction & sous-titrage d'un court métrage

Donner 20 euros

Coût approximatif d'un trajet simple sncf pour la venue d'un(e) intervenante de Paris

Donner 30 euros

Coût de 50 affichettes

Donner 50 euros

Coût des droits de diffusion d'un court métrag

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Ciné Mundi. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
Céline TETEVUIDE
25/08/2020
Anonyme
18/07/2020
Anonyme
14/07/2020
Signaler la page