
Présentation du projet
L'association Ciné Mundi organise depuis 2010, le festival D'un bord à l'autre axé sur la thématique LGBT (Lesbienne, gay, bi & trans) au cinéma Les Carmes à Orléans dont la 8ème édition aura lieu les 29, 30 septembre et 1er octobre prochains.
Le festival D'un bord à l'autre, à caractère didactique a pour objectif de lutter contre les préjugés et les discriminations liés à l'orientation sexuelle et au genre à travers la projection d'oeuvres cinématographiques de qualité venant de tous les pays.
Durant cette manifestation, sont abordés les thèmes suivants : l'homosexualité, les questions d'identité et de genre, l'homophobie, la transphobie et la défense des droits des personnes LGBT dans le monde entier.
Origine du projet
A quoi servira l'argent collecté ?
La collecte d'argent servira à assurer sereinement une édition 2017.
Notre équipe
Partager la collecte
8ème édition du Festival D'un bord à l'autre - Orléans
par Ciné Mundi
Plateforme de paiement 100% sécurisée
Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.
