CIQ CABRIES VILLAGE

Défense des droits

Le CIQ Cabriès village est une association de quartier qui défend et promeut les intérêts du quartier, de ses habitants et de l'espace en commun que nous partageons tous. Il assure aussi une mission d'animation et de convivialité dans le but d'un bien vivre ensemble.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Cabriès Village est composé des quartiers et lieux dits suivants: Le Piton de haut en bas , la route du Rans et ses chemins, rue St Eloi, chemin du Puits neuf,  Fontaube jusqu'au vieux Moulin, le petit jardin , le quartier de la coopérative, Les patelles , hameau de Violet, Avenue Marcel Pagnol et route de la Reynardière avec leurs lotissements, et route de Violesi  jusqu'au CTM. Les habitants qui sont sur ces quartiers peuvent adhérer au CIQ Cabriès Village. Un foyer=Une adhésion. 

Article 4 de nos statuts

Le C.I.Q du village à pour objet d’étudier les problèmes du quartier, de promouvoir et susciter les initiatives ou solutions issues de discutions communes. Le C.I.Q. veille à représenter efficacement le village dans les commissions municipales et à transmettre aux élus les vœux des habitants. Le C.I.Q. se fixe comme objectif d’encourager et harmoniser les activités sociales et culturelles des habitants du secteur. Il se fixe comme projet de promouvoir une meilleure image et une vie plus harmonieuse sur le site.