Adhésions 2018

par CIVIFF

Adhésion valable du 21/01/2020 au 21/01/2021

Adhésions 2018

par CIVIFF

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

libre mais avec un prix minimum

Souhaitez-vous ajouter un don à CIVIFF en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association CIVIFF. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésions 2018 - CIVIFF

Adhésions 2018

Les violences conjugales ce sont 750000 femmes concernées chaque année. Dans une France réputée égalitaire en droits, ce sont pourtant des femmes encore sacrifiées par des traitements judiciaires peu efficients.

L'association CIVIFF, acteur de terrain depuis Février 2013, se mobilise et s'implique pour améliorer le parcours de ces femmes. Animé par une volonté sans cesse renouvelée d'être force de propositions, les projets en cours et à venir nécessiteront l'élargissement de la capacité financière de l'association.

Chaque euro collecté en leur faveur est une main tendue qui, au delà d'offrir des possibilités supplémentaires, nous aide à faire entendre à ces femmes que leur situation ne laisse pas le grand public indifférent malgré le silence assourdissant de notre élite politique.

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page