Nuit de l'éco : quand la crise crée l'opportunité
by CJD - Centre des Jeunes Dirigeants du Tarn
Bienvenue à La Nuit de l'Eco co-organisée par le Centre des Jeunes Dirigeants du Tarn et du MEDEF du Tarn.
Cet événement sera l'occasion d'avoir un moment privilégié avec les acteurs de l'économie locale.
Venez profiter de la présence rare de la Banque de France, de l'URSSAF et plusieurs autres institutions du département ou de la Région Occitanie.
Un village des réseaux sera présent, afin de permettre à chaque réseau de présenter son activité, de partager son expérience.
A partir de 18h !
Valérie Ravinet, journaliste de Toul'Eco animera cette soirée haute en couleur ! Le CJD Tarn et le Medef présenteront leurs organismes respectifs. Le moment “regards croisés” sur l'économie locale permettra de s'entretenir avec Frédéric Viguié (Banque de France), Rémi Grau (URSSAF), Anne Combes (France Travail), etc.
Ce sera aussi l'occasion du lancement officiel du COMEX40 du Tarn, l'entité qui rassemble les “jeunes” du MEDEF !
Merci à nos sponsors : Eno Propreté, Mutuelle Prévifrance et Esprit Tarnais !
Un cocktail dînatoire viendra clôturer cette belle soirée !
7 seats available
Plein tarif 1 personne
Accès à la soirée. Cocktail dînatoire inclus.
55€
0
Secure payment
Map
Rue de Bisséous
81100 Castres
France
Contact the association: