CJD International

Le CJD International est un réseau qui regroupe plus de 6 000 jeunes dirigeants d’entreprise sur 17 pays. Le CJD International a pour vocation de fédérer, coordonner et mettre en réseau les CJD présents dans le monde, et de soutenir leurs projets

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Le CJD International regroupe aujourd'hui 16 pays et s'ouvre chaque année à de nouveaux pays : la France (1938), la Tunisie (1998), Maroc (2001), Québec et République Tchèque (2007), Monaco, Sénégal, Belgique (2011), Côte d'Ivoire (2013), Madagascar (2014), Île Maurice, Guinée (2015), Mayotte (2017), Algérie, Espagne (2018), Suisse (2019).

L’ambition des CJD est de porter la voix des dirigeants d’entreprises qui œuvrent au quotidien pour une économie plus humaine, plus responsable, pour l’émergence de comportements plus respectueux pour les générations futures.

 

Notre Objectif 

Accompagner les dirigeants et les entrepreneurs dans leur volonté d’inscrire au cœur de leur stratégie d’entreprise une dynamique responsable, viable et durable.

Promouvoir une économie au service de l’Homme, plus respectueuse des parties prenantes de l’entreprise et de son environnement sociétal tout autant qu’environnemental en déployant la performance globale* au sein des entreprises du réseau.

 

Contactez-nous ! : contact.cjdi@cjd.net