Clara Lionel Foundation

Education et formation

La Fondation Clara Lionel (CLF) a été fondée en 2012 par Robyn «Rihanna» Fenty en l'honneur de ses grands-parents, Clara et Lionel Braithwaite.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

La FCF soutient et finance des programmes novateurs et efficaces d'éducation, de santé et d'intervention d'urgence dans le monde entier. Avec la voix de Rihanna et de ses fans, la FCF s’engage également dans un plaidoyer mondial dans le but d’améliorer la qualité de vie des jeunes partout dans le monde. 


Les programmes actuels comprennent le Programme mondial de bourses d'études de la Fondation Clara Lionel, le Centre Clara Braithwaite pour l'oncologie et la médecine nucléaire à l'Hôpital Queen Elizabeth à la Barbade et le Programme de micro subventions de la Barbade.


Nous pensons que le droit à l'éducation est une arme contre l'injustice et les inégalités, et que le droit à la santé est une nécessité pour le bonheur et la productivité. Nous ne sommes pas simplement une autre fondation; Nous sommes des enseignants et des étudiants, des défenseurs et des alliés, travaillant pour améliorer la qualité de vie des communautés à travers le monde.

Siège social

48 venelle des mareyeurs 29760 penmarch

Site internet

https://

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Fondation Paris Diderot
Fondation Paris Diderot
Association L'Aube du Chêne
L'Aube du Chêne
Association ECOLE ADE
ECOLE ADE
Association PROJETS PLUS ACTIONS
PROJETS PLUS ACTIONS