Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de club alençonnais d'escalade pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

adhesion saison 2019/2020

par club alençonnais d'escalade

Adhésion valable du 01/09/2019 au 31/08/2020

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

adhesion saison 2019/2020


Pour les grimpeurs autonomes qui renouvellent leur licence (sauf les étudiants) et prenant l'assurance, vous pouvez vous inscrire en ligne via ce formulaire. 
 

Néanmoins, l'inscription papier reste obligatoire pour : 
    - Les cours, puisque nous devons vérifier le remplissage des créneaux,
    - Les personnes refusant l'assurance puisqu'elles doivent remplir le bulletin n°1,
    - Les étudiants puisque nous devons vérifier la carte étudiante,
    - Les nouveaux grimpeurs libres qui doivent fournir un dossier papier complet,
    - Les personnes ne souhaitant pas payer par carte bancaire.
A vous tous, merci de vous rendre sur notre site internet : https://www.cae61.fr/le-club/inscriptions/


Le Code du Sport (Articles L.231-2 et L.231-3) définit les obligations des fédérations sportives en matière de surveillance médicale de leurs licenciés et précise les conditions de production et de validité du : "certificat de non contre indication à la pratique des activités physiques et sportives ".

Cette réglementation a pour but la protection des sportifs de loisir et en compétition mais aussi la surveillance des athlètes de haut niveau et la lutte contre le dopage. La remise d'un certificat médical à jour est obligatoire (validité de moins de 3 ans) pour tout nouveau licencié. Pour les sportifs pratiquant l'alpinisme, le certificat médical doit dater de moins d'1 an. 

Vous renouvelez votre licence, et vous nous avez remis pour la saison 2017/2018 ou 2018/2019 votre certificat médical ? Pour la rentrée 2019/2020, remplissez le questionnaire de santé. Si toutes vos réponses sont négatives, vous pouvez nous transmettre votre attestation de santé complétée. L'une de vos réponse est positive ? Consultez votre médecin traitant afin de nous remettre un nouveau certificat médical.








Signaler la page