Financement des séances de chorale

par Club Chorale Intersango de l'association UDEEMP

Cette collecte est terminée.

Financement des séances de chorale

par Club Chorale Intersango de l'association UDEEMP

Cette collecte est terminée.

Participez au soutien des réfugiés par le chant

Nous sommes quatre étudiants de l'école des Mines de Paris. Nous avons créé la Chorale Intersango pour nous impliquer dans l'assistance aux demandeurs d'asile. En effet, nous sommes persuadés que la musique de groupe est un remède face à la détresse, et une source extraordinaire de partage et de compréhension mutuelle.

 

La chorale Intersango réunira des demandeurs d'asile et des étudiants. L’objectif final est qu’elle se produise au festival Voix sur Berges de juin 2017.

 

Nous avons besoin de votre aide, pour rémunérer les 2 chefs de chœur, motivés par notre projet et en partie bénévoles. Votre don contribuera à lever le dernier obstacle de notre projet et nous permettra de démarrer nos répétitions fin septembre.


Vous nous aidez, on s’implique : L’an passé, nous avons contacté l’association Français Langue d’Accueil (FLA), l’avons fait adhérer à notre projet, rencontré et recruté nos 2 chefs de chœur, trouvé des locaux. Nous avons été bénévoles au festival Voix sur Berges en juin 2016. En septembre, avec FLA, nous allons présenter la chorale aux demandeurs d’asile et monter le groupe, et continuer notre projet jusqu’à la représentation de juin !

En parallèle de cet appel à contribution collaboratif, nous poursuivons notre appel à mécénat auprès d’entreprises.  

 

Nous vous tiendrons informé de l’évolution de notre projet. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/ChoraleIntersango/?fref=ts



Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Lancer ma collecte !
Association Club Chorale Intersango de l'association UDEEMP

Club Chorale Intersango de l'association UDEEMP

Nous mettons en place une chorale qui réunira des demandeurs d'asile, des étudiants et tous ceux qui souhaitent nous rejoindre.

Anonyme
30/09/2016
Pascale FERNANDEZ
24/09/2016
Chants d'ici ou d'ailleurs, permettront aux demandeurs d'asile de s'exprimer aux côtés des étudiants. Belle initiative !
Anonyme
24/09/2016