Alors qu'une nouvelle course à la Lune est engagée, venez revivre en réalité virtuelle la mission qui a permis pour la première fois il y a maintenant plus de 50 ans à l'Homme de marcher sur un corps céleste autre que la Terre.
NOTAS IMPORTANTS :
- âge minimum de 9 ans
- pour le bon déroulement des séances, il vous est demandé de vous présenter sur le stand VR 10 minutes avant l'heure de votre séance. En cas d'absence, votre place est susceptible d'être réattribuée à une autre personne
Plus de 50 ans après que l'Homme ait foulé le sol de la Lune pour la première fois, et alors que nous apprêtons à revivre dans les quelques années qui arrivent l'émotion d'une nouvelle mission habitée vers la surface lunaire, cette séance de réalité virtuelle vous permettra d'embarquer à bord de la fusée Saturn V qui en juillet 1969 a emmené Neil Amstrong, Edwin « Buzz » Aldrin et Michael Collins vers notre satellite naturel, et de revivre ainsi avec eux la mission Apollo 11.
Pour plus d'authenticité, cette expérience de réalité virtuelle utilise les enregistrements audio réels des communications entre les astronautes et le sol, et est donc en langue anglaise.
Ticket sales start on 25/07/2025For more information, please contact the organizing association
View the page