FERMUN, réunir des jeunes du monde entier pour construire le monde de demain

par CLUB MUN MFNU

FERMUN, réunir des jeunes du monde entier pour construire le monde de demain

par CLUB MUN MFNU

Nous voulons rendre notre conférence accessible à tous en aidant financièrement 25 jeunes issus de pays en développement à venir à FERMUN.

Nous organisons tous les ans en janvier notre conférence Model United Nations.C'est une simulation de l'ONU. Cette année, du 11 au 13  janvier 2017 nous étions à l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle à Genève. Pendant 3 jours, nous avons retrouvé 600 jeunes de 45 écoles - 22 pays - 4 continents pour débattre autour de deux thèmes principaux: les droits de l'homme d'une part et la propriété intellectuelle et son rôle dans le développement d'autre part.

C’est une chance que nous avons d’organiser cette conférence, et cette chance nous voulons la partager autour de nous. Grâce à nos efforts, nous avons pu inviter cette année 4 élèves de Endana Secondary School (Nanyuki KENYA) et 4 élèves du Lycée Demba Diop Mbour, (Saly. SENEGAL).

Pour FerMUN 2018, nous voudrions qu'ils reviennent et peut être même qu'ils amènent d'autres camarades et nous cherchons déjà d'autres écoles dans les pays en développement, en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud

Nous vous demandons donc votre soutien pour nous aider à continuer notre projet

La totalité des dons récoltés sera affectée au financement de la venue de jeunes de pays en développement

Nous effectuons également des actions dans les supermarchés de notre région.

La conférence FERMUN est organisée par une équipe de 25 élèves du Lycée International de Ferney-Voltaire (France) accompagnés par 1 directrice de programme et 5 enseignants.

Visitez notre site www.fermun.org

Donner 5 euros

Donner 20 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 200 euros

Donner 50 euros

Association CLUB MUN MFNU

CLUB MUN MFNU