La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page
Nuit de l'eau 2020 - Club Nautique de Saint Michel sur Orge

Nuit de solidarité au profit de l'UNICEF

En 2008, à l’aube de la journée mondiale de l’eau émerge le désir commun à la Fédération Française de Natation et à UNICEF France d’améliorer l’accès à l’eau potable pour les enfants les plus vulnérables. La Nuit de l'Eau est ainsi créée, et s'impose depuis, chaque année, comme un événement, sportif et solidaire. Il a pour but de sensibiliser le grand public, à l’importance de l’accès à l’eau, ressource clé pour les populations du monde entier et de collecter des fonds afin de financer les programmes d'UNICEF.

Après le Togo et Haïti, les fonds collectés lors de la Nuit de l'Eau soutiendront les actions d'eau et d'assainissement à Madagascar.

Les clubs de la FFN font ainsi appel à la générosité de chacun pour venir prendre part à l’événement.

Club Nautique de Saint Michel sur Orge

Piscine de Saint Michel sur Orge - 1 place d'Haïti
91240 SAINT MICHEL SUR ORGE
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à Club Nautique de Saint Michel sur Orge ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Club Nautique de Saint Michel sur Orge permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 10000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page