Achat d'un four de poterie

par codaaraf

Le Comité d'appui au Daara de Malika - France
 
accompagne une maison d'accueil des enfants des rues de la ville de Malika, près de Dakar au Sénégal.

Le Daara de Malika a été créé par un groupe de mères de famille Sénégalaises décidées à lutter contre l’exclusion sociale et l’exploitation des enfants défavorisés. Situé à 25 km au Nord-Est de Dakar, c’est   aujourd’hui une institution mixte qui accueille plus de 200 enfants quotidiennement et possède également un internat pouvant accueillir jusqu’à 70 jeunes garçons, âgés de 6 à 14 ans.

Créée en 2008, l'association Codaaraf a pour but de faire connaître le Daara de Malika en France et recevoir les fonds destinés à encourager son développement.

Nous lançons cette collecte particulière pour acheter un four de poterie au Daara. Ce four complètera l'équipement actuel de l'atelier de poterie qui permet la formation des jeunes et fournira un complément de revenus au Daara grâce à la vente des objets créés.

Vous trouverez plus d'information sur le site du Codaaraf : www.codaaraf.org.

 

 

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 40 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Anonyme

17/09/2009
Signaler la page