Chantier éducatif été 2008

par Coeur et Conscience

Coeur & Conscience organise un chantier solidaire du 1er au 18 juillet à la maison de l’association à Diego Suarez pour offrir des activités aux filleuls pendant les vacances scolaires.

Ce chantier, éducatif et ludique, s’organisera autour de cours de soutien scolaire en matinée (écriture, lecture, calcul) et d’ateliers variés l’après-midi (musique, danse, théâtre, dessin, peinture, sports, jeux et activités d’éveil…) animés par des bénévoles.

Au programme est également prévue l'animation d'ateliers autour des valeurs universelles de l’amour, la paix, la tolérance, le respect… en proposant des activités ludiques aux enfants (théâtre, création d’une fresque…)

Ce chantier est l’occasion d’un formidable échange entre les enfants et les bénévoles qui seront immergés dans la vie locale. Tous recevront beaucoup et vivront des moments inoubliables de partage, de joie et d’émotions !

Le chantier approche maintenant et les préparatifs sont en cours…

Nous avons décidé de nourrir tous nos filleuls durant le chantier en leur offrant un repas et un goûter. En effet, les enfants souffrent de malnutrition, et le chantier sera l’occasion pour eux de manger des repas équilibrés.

Afin de financer les achats de riz et de produits alimentaires pour les enfants, nous lançons une collecte de fonds. Par vos dons vous pouvez aussi contribuer à l'achat de jeux pour les enfants, et l'organisation d'ateliers (ex: peinture d'une fresque...)

Merci d’avance pour votre générosité !

Solidairement vôtre,

Cœur & Conscience

Donner 10 euros

Jeux pour les enfants (ballons, cordes à sauter...)

Donner 20 euros

Goûters pour le groupe d'enfants

Donner 50 euros

Repas pour le groupe d'enfants

Donner 50 euros

Organisation d'un atelier d'arts plastiques

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Anonyme

05/06/2008

Anonyme

04/06/2008

Anonyme

04/06/2008
Signaler la page