Coeurs de Guerrières by Putain de Guerrières

Action sociale

L'association COEURS DE GUERRIERES (By Putain de Guerrières.), vient en aide aux victimes de violences conjugales.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Notre association a été créé en 2019 et a pour objectif essentiel d'apporter un soutien et une écoute aux femmes et hommes victimes de violences conjugales.

Nous essayons de trouver des moyens humains, financiers, afin d aider au départ mais aussi pour la suite, avocats, soins, aides psychologiques...

Afin de donner une ampleur nationale à notre association des référentes ont été choisies dans les 4 coins de la France.

Notre équipe est composée de femmes anciennes victimes qui ont vécu non seulement ces violences dont elles ont pu en sortir et devenir un exemple de " l après" mais aussi qui ont été amenées à découvrir l'envers du décors.
Ces rouages de l'appareil judiciaire pénal qui ne tient pas compte des éléments et preuves fournis et qui n'applique pas les dispositions nécessaires et à la hauteur des violences et des préjudices subis par ces femmes.

Nous recevons énormément de messages, d'appel à l'aide de femmes qui souhaitent s'en sortir, de femmes qui témoignent de ce qu'elles ont vécu et vivent parfois dans des situations difficiles avec ou sans enfants car les intimidations menaces continuent, même une fois parties de leur foyer.

Notre devise: “Nous ne lâcherons rien”.


Le plus de nos référentes, c’est la possibilité d’une rencontre et d’un accompagnement physique sur le secteur cité, mais tout le monde est disponible pour répondre à tous les messages des 4 coins de la France. 

 

Vous pouvez nous joindre en mp sur la page de l’asso, ou sur nos téléphones :
 


 


Toutes idées ou aides sont les bienvenues.

Vous pouvez adhérer et/ou faire un don à l’association, n’hésitez pas à nous écrire.