Faire un don - COJOB- Collectif Jobeurs

En attendant un autofinancement suffisant, vos coups de pouce sont les bienvenus pour nous aider à faire vivre cette initiative!

Notre Projet

COJOB réinvente la recherche d'emploi. En accueillant les Jobeurs (cadres et jeunes diplômés) à temps plein, dans un cadre stimulant et booster, l'association leur permet de retrouver confiance en eux, en leurs compétences et de développer leur réseau. Etre en action et en collectif : les clés sont simples et si bénéfiques!

COJOB est né en 2013

Parce que Clémentine et Marie, les deux Cofondatrices, étaient en recherche d'emploi à cette période, comme 29000 autres jeunes diplômés/expérimentés franciliens. Alors elles ont imaginé la structure idéale pour changer le quotidien d'un demandeur d'emploi: vivre comme dans une entreprise  avec un rythme, un groupe, des missions pour mobiliser ses compétences. L'occasion aussi de répondre à un autre besoin et de rester solidaire: celui des petites structures (associations, jeunes entrepreneurs) ayant des besoins ponctuels en compétences.

A quoi servira l'argent collecté ?

5000 euros c'est le coût de 2 promotions : de l'accueil pendant un mois d'une quinzaine de Jobeurs (animation, recherche de missions etc. un salaire et ses charges 2*2500 € ) dans la bonne humeur, la collectivité et la convivialité (café/thé, PQ, impressions, matériel etc 500€)

En savoir plus 

Pour plus d'infos : www.cojob.fr 

Pour nous écrire : contact@cojob.fr 

Donner 15 euros

Une semaine de café pour 10 Jobeurs

Donner 30 euros

Une cartouche d'encre (on a une belle imprimante) : au moins trois mois d'impressions (on utilise peu le papier mais c'est utile #DD)

Donner 50 euros

1 h de coaching

Donner 100 euros

Une semaine pour un jobeur

Donner 500 euros

Une mission pour une association ou un entrepreneur social

Donner 1000 euros

un cinquième de promo soit 1,2 missions et 2 jobeurs

Donner 5000 euros

une promo!

Donner euros

Donner euros

libre

Donner 10000 euros

Notre reconnaissance éternelle

Lancer ma collecte !
Association COJOB- Collectif Jobeurs

COJOB- Collectif Jobeurs

COJOB-Collectif Jobeurs a pour but de valoriser et de dynamiser la période de recherche d'emploi des jobeurs: jeunes de moins de 35 ans et d'un niveau bac + 3 et plus.

Anonyme
22/06/2016
Flavie Gravellier
27/04/2016
Longue vie à COJOB! Super projet collectif de 2 supers fondatrices et des supers centaines (bientôt milliers !) d'adhérents!
Anonyme
25/04/2016