FESTIVAL PAMPA - Théâtre en Pays Foyen

par COLLECTIF PAMPA

FESTIVAL PAMPA - Théâtre en Pays Foyen

par COLLECTIF PAMPA

PAMPA - FESTIVAL DE THÉÂTRE EN PLEIN AIR AU TARIF POPULAIRE

Notre équipe


ANTHONY BOULLONNOIS - Fondateur de Pampa, il se forme aux Cours Florent dans le cadre de la Classe Libre avant d'intégrer le CNSAD de Paris. Il joue dans : Platonov mis en scène par Benjamin Porée au Théâtre de L’Odéon et au Théâtre de Vanves, dans La salle d’attente, une adaptation de Catégorie 3.1 de Lars Noren mise en scène par Krystian Lupa au Théâtre Vidy-Lausanne, au Théâtre de la Colline... Il joue dans La trilogie du revoir, créé par Benjamin Porée durant Festival IN d'Avignon 2015.


LOYSE DELHOMME - Après une première année de Licence Théâtre à Paris 8, Loyse se forme administrativement auprès de Ludovic Michel et Lee Fou Messica au Théâtre des Déchargeurs. Elle intègre par la suite La Sorbonne Nouvelle. Lors du festival d'Avignon 2015, elle rencontre Matthieu Dessertine, et s'occupe alors de la diffusion du spectacle Sons of a Nietzsche mis en scène par G. Bénech. Elle est chargée de diffusion pour Marie Montegani, Emilien Diard-Detoeuf et Sophie Guibard, ou encore pour la compagnie des Têtes d'Atmosphères.


MATTHIEU DESSERTINE - Fondateur de Pampa, il passe par la classe libre des Cours Florent avant d'intégrer le CNSAD de Paris. Il travaille avec Jean pierre Garnier dans : La coupe et les lèvres, avec Benjamin Porée dans : Une saison en enfer, mais surtout avec Olivier Py dans : Les enfants de saturne, puis dans Romeo et Juliette, dans Orlando ou l’Impatience et récemment dans Le Roi Lear dans diverses scènes nationales. Il a travaillé avec Adel Hakim, Marie Montegani, Frédéric Jessua, Léon Masson, Jean-Damien Barbin. 


FLORENT HU - Élève actuel du CNSAD (promotion 2016)


SOFIAN KHAMMES - Après deux années aux cours Périmony il intègre en 2008 l'Ecole Supérieur d'Art dramatique de Paris avant d'entrer au CNSAD en 2009. En 2012 il joue au TNBA dans le spectacle de Nuno Carduso, Class Enemy, et part en tournée au Portugal. Il joue notamment sous la direction de Daniel Mesguich, d'Alain Françon ou de Cécile Backes. En 2016 il est à l'affiche du film Le Convoi de Frédéric Shoendoerffer et il tient le rôle principal dans CHOUF de Karim Dridi qui sortira à la rentrée 2016.


MATHILDE-EDITH MENNETRIER - Elève actuelle du TNS


CLARA PONSOT - Elle débute ses études au Conservatoire municipal du 7ème et commence ses premiers tournages. En 2009 elle est admise au CNSAD de Paris dans la classe de Jean Damien Barbin. On la retrouve à sa sortie dans : Fahrenheit 451, mis en scène par David Gery, Le jeu de l’amour et du hasard mis en scène Laurent Laffargue et dans La mégère apprivoisée au Théâtre de la Ville. Au cinéma elle joue dans : Poupoupidou, Bye bye blondie, Les Infidèles, et Cosimo e Nicole où elle tient le rôle titre, ainsi que Peur de rien, en salle en 2016.


BENJAMIN PORÉE - Après s'être formé au cours Florent, Benjamin Porée fonde en 2009 la compagnie La Musicienne du silence. Il porte à la scène son premier spectacle, Une saison en enfer, interprété par Matthieu Dessertine en 2006. En 2012 Il devient artiste associé du Théâtre de Vanves où il monte Andromaque et Platonov avec une troupe d'acteurs issus de la classe libre. Platonov est repris au Théâtre de l'Odéon. La Trilogie du Revoir est présenté dans le IN d'Avignon 2015 et aux Gémeaux où il est artiste associé.


EDITH PROUST - Après une formation à l'école Auvray-Nauroy, elle est admise au CNSAD en 2013, où elle fut l'élève de Daniel Mesguich et de Dominique Validé. Depuis sa sortie elle travaille avec Marie-Christine Soma, Daniel Janneteau, Christophe Maltot, Philippe Calavario, Jessica Dalle, Eric masse, Elsa Granat ... En 2015 elle intègre la cie de Benjamin Porée : La musicienne du silence. Elle travaille régulièrement le clown et au cinéma on peut la voir dans un film de Fabrice Gobert et dans une douzaine de courts-métrages.


ANTOINE PRUD'HOMME - Élève actuel du CNSAD (promotion 2016)


ANTOINE SARRAZIN  -  débute le théâtre et la guitare à l’âge de 16 ans. En 2009 il intègre le cours Florent où il travaille notamment avec Christian Croset et Jean-Pierre Garnier. Il entre au conservatoire en 2012 où il travaille dans les classes de Jean-Damien Barbin, Michel Fau ou encore Yann-Joël Collin, puis travaille avec des metteurs en scènes tel que Fausto Paravidino. Il crée au conservatoire son premier spectacle intitulé « Blue train », spectacle mêlant poésie et musique. Parallèlement à ses études, il joue au théâtre de Belleville dans un spectacle de James Borniche, joue dans plusieurs spectacles au festival de la correspondance de Grignan et collabore à la création d’un festival de théâtre dans les landes en août 2015. En 2016 on pourra notamment le voir avec sa guitare dans un spectacle avec Julie Recoing intutilé LILITH. 


JOSÉPHINE SERRE - Formée à l’école du studio d’Asnières, chez Jacques Lecoq et en Classe Libre, Joséphine est comédienne, auteure et metteure-en-scène. Elle tourne pour le cinéma et la télévision depuis 1993 ; au théâtre elle joue sous la direction de P. Bureau, J. Kraemer, V.Kamphommala, L.Herson-Macarel... Depuis 2005, elle écrit pour le théâtre : Les Enclavés, Volatiles et Amer M. ont été textes lauréats du CNT et de la SACD.


MARION TRÉMONTELS - Elle se forme au studio d'Asnières avant d'intégrer le CNSAD (promo 2013). Elle joue au théâtre sous la direction de Daniel Mesguich, Marie Billetdoux, Clément Dedadelsen, David Géry, Angèlique Friant ou Philippe Baronnet. Au cinéma elle travaille notamment avec Manuel Poirier, René Réret, Clément Schneider, Marion Sarrault, Bertrand Arthuys, Laetitia Masson...


MATHURIN VOTLZ : Après la Classe Libre du Cours Florent et le CNSAD, il débute en 2011 dans Hamlet, mis en scène par Daniel Mesguich. Il interprète le rôle de Robert Pinget dans Nouveau Roman, de Christophe Honoré, présenté au Festival In d'Avignon 2012, puis au Théâtre de la Colline. En 2013, il tourne sous la direction de Nina Companeez : Le général roi, de Henri Helman : Richelieu, et de Tony Gatlif dans Geronimo. On peut le voir dans Le jeu de l’amour et du hasard mis en scène par Laurent Laffargue.







Donner 5 euros

Donner 15 euros

Donner 30 euros

UN IMMENSE MERCI, votre nom sur notre site internet + contreparties précédentes !

Donner 105 euros

Donner 205 euros

(30 restants)

Donner 305 euros

Donner 505 euros

Donner 1000 euros

UN ADORANT MERCI, Vous faites désormais partie de l'équipe 2016 + contreparties précédentes et tout notre amour !

Donner 2005 euros

Donner 55 euros

Donner 35 euros

Association COLLECTIF PAMPA

COLLECTIF PAMPA

PAMPA - Festival de théâtre populaire en Pays Foyen

Franckie Magadur
08/03/2017
Avec toute mon admiration pour votre travail, une mince contribution pour que vous puissiez continuer encore et encore.
Anonyme
10/07/2016
Geneviève MONARD
20/05/2016