Adhésion et cotisation à l'association COLLECTIF POUR LA SAUVEGARDE DE L'UZÈGE

par Collectif pour la sauvegarde de l'Uzège

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Adhésion et cotisation à l'association COLLECTIF POUR LA SAUVEGARDE DE L'UZÈGE

par Collectif pour la sauvegarde de l'Uzège

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion/cotisation 2020

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Collectif pour la sauvegarde de l'Uzège en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Collectif pour la sauvegarde de l'Uzège. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion et cotisation à l'association COLLECTIF POUR LA SAUVEGARDE DE L'UZÈGE

L’association "Collectif pour la Sauvegarde de l'Uzège" est apartisane et a pour objets : 

  • La protection de l’environnement, la diversité et les équilibres écologiques : espaces naturels, eau, air, sols, paysages et cadre de vie, 
  • La sauvegarde des espaces naturels et agricoles dans le domaine de l’environnement, de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme, 
  • La lutte contre les pollutions et nuisances, 
  • La préservation des espaces agricoles et promouvoir l’agriculture locale, dans une perspective de développement durable. L’association exerce ses activités sur l’ensemble du territoire de l’Uzège.

Engagée depuis 2016 en faveur d'un projet alternatif à la construction de la ZAC "Les Sablas" sur près de 11 hectares de terres agricoles aux portes d'Uzès, le Collectif pour la Sauvegarde de l'Uzège a agi en lanceur d'alerte en invitant la société civile à prendre part aux deux enquêtes publiques successives, puis depuis 2018 elle a introduit trois recours contre ce projet du passé, aussi absurde que sur-dimensionné, aux côtés de particuliers et d'autres association pour la préservation de l'environnement.

En adhérant et en soutenant financièrement le Collectif pour la Sauvegarde de l'Uzège, vous participez activement à l'effort nécessaire pour faire entendre la voix de la terre et d'un possible autre mode d'occupation des sols que l'urbanisation et la consommation de masse.

http://www.sauvegardeuzege.com

Signaler la page