Com&Web

Autres
Association à but caritatif et non lucratif
qui sommes-nous ?
En images
+1 Photo
Notre mission

Com&Web est une association à but caritatif et non lucratif. Nous crééons des sites internet, ainsi que des supports de communication pour des associations et des petites structures. Avec l'argent que nous récoltons, nous achetons du matériel informatique neuf, et en rénovons de l'ancien, afin de l'offrir à des associations qui en ont besoin. 


Notre association a engagé un partenariat avec les Restos du Coeur 59C afin de leur fournir du matériel informatique. En effet, leur gestion des stocks s'informatise peu à peu, mais les centres n'ont pas les moyens de s'équiper. C'est en ce sens que nous intervenons, et que nous leur achetons du matériel neuf. Nous réparons également des ordinateurs plus anciens qui sont mis à disposition des bénéficiaires des Restos souhaitant faire des recherches, taper un CV, une lettre de motivation, etc..





Les actions de notre association

Premiers dons

Le mardi 30 décembre dernier dans les locaux des Restos du Coeur d’Hazebrouck, Com&Web a officiellement remis ses premiers ordinateurs. Cette association crée par 3 étudiants Hazebrouckois a pour but de créer des sites internet et des supports de communication pour les associations et les petites structures. L’argent récolté est ainsi réinvesti dans la réparation et l’achat de matériel informatique, offert à des associations en ayant besoin.

Un premier ordinateur neuf a ainsi été offert à la Paroisse Saint-Bernard d’Hazebrouck, représentée par l’abbé Daniel Dupuit, ce qui permet désormais une meilleure gestion du secrétariat.
Trois autres machines ont été offertes aux Restos du Coeur dans le cadre d’un partenariat à l’échelle régionale, et c’est pour l’informatisation de la gestion des stocks des différents centres qu’elles seront utilisées. L’un de ces trois ordinateurs a d’ailleurs été offert au centre Hazebrouckois.

Un dernier ordinateur, rénové cette fois, a été donné afin d’être mis à disposition des bénéficiaires. Il permettra aux personnes dans le besoin d’effectuer des recherches sur internet, de taper un CV, une lettre de motivation ...
Quelques responsables régionaux et locaux des Restaurants du Coeur étaient présents à l’occasion de ces premiers dons. Gaël Duhamel et Valentin Belleval, adjoints au maire, ont également répondu présents afin de rappeler l’engagement de la municipalité aux côtés de cette action caritative, et aux côtés de la jeunesse.

De nouveaux ordinateurs seront offerts très prochainement.

Siège social

13 rue de Lille 59190 Hazebrouck

Site internet

http://www.comandweb.org

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?
Soyez le premier à lancer la conversation !
Votre message
Notre communauté

Nos supporters

antoine.despicht-350718
Découvrez d'autres associations sur HelloAsso
ARCEEC
Association 100Toits
AMIAS
Zamma d'acc
;