24 h de Marche Nordique à Bourg sur Gironde les 28 et 29 mai 2016

par Comité contre les Maladies Respiratoires : Le Souffle 64

24 h de Marche Nordique à Bourg sur Gironde les 28 et 29 mai 2016 - Comité contre les Maladies Respiratoires : Le Souffle 64

2 équipes de 4 coureurs ont décidé de donner leur souffle pour ceux qui en manquent


2 équipes de 4 compétiteurs en marche nordique ont décidé de participer aux 24 h de Marche Nordique de Bourg sur Gironde et de lancer une collecte de dons pour "Le Souffle 64", avec objectif de récolter 350€, destinés à l'achat d'un spiromètre..


Certains bénévoles dans l'association "Le Souffle 64", ont trouvé symbolique de "donner de leur souffle" pour ceux qui en manquent. De plus la marche nordique est tout à fait recommandée dans le cadre de réhabilitation  concernant les maladies respiratoires. 


Nous espérons récolter 350€, destinés à l'achat d'un nouveau spiromètre qui permettra de continuer nos actions de prévention auprès du Grand Public, lors de journées telles que la journée mondiale de l'asthme, la journée mondiale de lutte contre la BPCO, ....


Nos 2 équipes sont composées de 4 compétiteurs : Jean-Yves, Henri, Daniel et Mireille ; Christian, Marie-Thérèse, Laurence et Françoise, nous aurons également 3 accompagnateurs : Geneviève, Ivan, Ludovic et un "joker" : Véronique, en cas de blessure de l'un des concurrents.


L'épreuve se déroule sur un circuit de 3km500, les compétiteurs vont se relayer pendant 24h00.


Nous mettrons tout en oeuvre pour mener à bien notre défi, nous comptons sur votre générosité pour nous aider à réaliser notre challenge.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Anonyme

26/05/2016
Signaler la page