Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Comité d'Animations Sportives et Culturelles pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

SOUTENEZ LA 32ème DU FESTIVAL GWOKA

par Comité d'Animations Sportives et Culturelles

Le GWOKA a besoin de votre soutien financier. Moins d'aide publique, mais des perspectives ambitieuses pour nos musiques traditionnelles !

SOUTENEZ LA 32 EDITION DU FESTIVAL GWOKA

Le Comité d’Animations Sportives et Culturelles de Sainte-Anne – CASC –, a pris une part active dans le collectif de plusieurs associations : « LYANNAJ POU GWOKA » qui a conduit le 26 novembre 2014 à l’inscription du GWOKA sur la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’UNESCO. Le CASC met en œuvre, les mesures adoptées par le collectif, en donnant pour thème à la 32ème édition du festival : KOUDZIE SI TRANSMISIYON : OMAJ A JOJ TROUPE.

En effet, cette année 2019, nous commémorons les 10 ans de la disparition de Georges TROUPE. Il a été un musicien émérite, le fondateur de KIMBOL et un enseignant de toutes les musiques et notamment celles de notre culture guadeloupéenne. Le CASC a donc souhaité rendre hommage à un musicien de renom, un qui a consacré sa vie à la musique et soutenu le festival dès sa toute première édition en 1988.

Cette transmission se nourrit d’une meilleure connaissance du Gwoka par le biais de : la recherche, les études historiques, l'inventaire de toutes les acteurs et projets menés dans ce domaine, la conservation, l'analyse documentaire, la numérisation et la diffusion des archives, notamment sonores et audiovisuelles, des pratiques actuelles et passées.

Les participations financières des institutions de Guadeloupe, se faisant de plus en plus difficiles à réunir, nous sollicitons le plus grand nombre à soutenir le Festival GWOKA qui demeure gratuit et accessible à tous. Son organisation a cependant un coût que cette campagne de financement participative nous aidera à régler.

Les dons seront utilisés à l’usage exclusif du festival GWOKA - du 09 au 14 juillet 2019 -, et sont déductibles de votre imposition à hauteur de 60%.

L’ensemble des acteurs culturels, les jeunes intervenants sans lesquels le festival ne pourrait s’organiser et, la population guadeloupéenne comptent sur votre soutien massif et vous en remercie d’ores et déjà.

AN NOU SANBLE ALANTOU A ON GRAN KONVWA POU GWOKA !

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
L
Laura Pheron
13/07/2019
D
David VALERY
12/07/2019
L
Liliane ATEXIDE
11/07/2019
Signaler la page