La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Billetterie Lou Queernaval 2019

par Comité d'organisation du Carnaval LGBTQI de Nice

Le 24 février 2019 de 19:00 à 22:00

Le premier carnaval gay de France est de retour à Nice !

Nous sommes heureux de vous inviter à rejoindre l’aventure du premier Carnaval Gay de France !

Après deux ans d’absence, Lou Queernaval est de retour et va enflammer la capitale azuréenne ! Le 24 février, dès 19 heures, la place Massena, en plein coeur de Nice, va se parer de mille feux et se transformer en dance-floor géant et inédit grâce à deux scènes qui se feront face. Créatures et drag-queens extravagantes, chanteurs en live, batucadas survitaminées, troupes entrainantes et bariolées, fougueux gogo dancers... offriront un spectacle exceptionnel !

Lou Queernaval avait fait pétiller la cour de Sa Majesté Carnaval en 2015 et 2016. Plumes, strass, paillettes, extravagance, joie de vivre, amours plurielles avaient réuni une foule de Niçois.e.s et un public venu de toute la France et d’Europe enthousiasmé.es par cet élan de bonheur et de tolérance à partager.Cette troisième édition, toujours proposée par la communauté LGBTQI niçoise, est organisée par le Comité d’Organisation du Carnaval LGBTQI de Nice, soutenu par la Ville de Nice, et portée par une équipe 100% bénévole.

Fier héritier de la belle tradition niçoise de Carnaval, ouvert à toutes et tous, petits et grands,  LOu Queernaval promeut un message de respect et de vivre-ensemble. La fête rassemble toutes les différences !

Issa Lou Queernaval !

Place Masséna


06000 Nice
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Lou Queernaval Comité d'organisation

Email

Signaler la page