Soutien financier aux frais de justice

par Comité de Défense de Saltgourde

Soutien financier aux frais de justice

par Comité de Défense de Saltgourde

Soutien financier aux frais de justice - Comité de Défense de Saltgourde

Aidez les locataires de l'immeuble HLM de Saltgourde en lutte contre la démolition de leur logements par la Ville de Périgueux ( 24)



Association « Comité de Défense de Saltgourde »


Petit historique : Juin 2014 les locataires apprennent par la presse, sans aucune concertation au préalable, la décision prise par le Maire de Périgueux de la démolition des 220 logements de l’immeuble de Saltgourde (situé dans le quartier du Gour de l’Arche à Périgueux). Depuis cette date nous luttons contre cette décision de démolition.

Nous voulons, par notre lutte, préserver nos logements mais également éviter le gaspillage d’argent public dans une démolition/reconstruction alors que nous avons de beaux appartements de grande superficie et en bon état. (Voir le détail de notre lutte dans notre blog  saltgourde.blogspot.fr


Pour continuer notre lutte nous sommes dans l’obligation d’intervenir également au niveau juridique et bien évidemment cela à un coût. Nous avons bien entendu pris une Assurance Protection Juridique, mais il faut avancer les frais d’Avocat qui devraient s’élever à 4000 euros minimum.


Nous sommes une Association de 25 membres avec des petits revenus (SMIC, retraite, RSA etc…) c’est pourquoi nous sommes obligés de lancer aujourd’hui un appel à l’aide.


Vous pouvez, à travers cette page, faire un don de votre choix  par carte bleue  et de manière 100% sécurisé.


Un grand merci par avance pour l’aide que vous nous apporterez et qui nous permettra de poursuivre et peut être de conclure cette lutte en notre faveur pour que nous puissions rester dans nos appartements.

Donner 2 euros

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 50 euros

envoi de la BD " Saltgourde, tout doit disparaitre ?" N°1

Donner 20 euros

Donner 100 euros

envoi de la BD " Saltgourde, tout doit disparaitre ?" N°1

Comité de Défense de Saltgourde

Anonyme
05/11/2016
Chez Cathy
22/10/2016
Maryse MAUNOURY
21/10/2016
le mépris et la provocation plutôt que le dialogue et la négociation. J'espère que les élus qui agissent de la sorte le paieront lors des prochaines élections.